Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
6 mars 2009

Petite discustion autour d'une tasse de thé ou la photo story n°2


Une après-midi, à l'heure du thé:

IMG_0881

Ozora: Dis-moi Moira, est-ce que tu crois qu'il arrive à Maddy de pleurer ???
Moira: C'est une bonne question... Disons que je ne lui parle pas trop. Elle fait un peu peur non ?!
Ozora: Moui ... elle est un peu bizarre c'est vrai... Lulla qu'en penses-tu?

IMG_0885

Lulla: Beeee... 'sais pas moi !!
Ozora: On devrait demander à Zouzou, elle pourrait en toucher deux mots à Maddy...
Moi: Hey oh !! Pourquoi c'est moi qui doit le faire !?!
Ozora et Moira: Parce que c'est toi qui a le porte monnaie !!
Moi: Ah ... ba... oui. -_-


Voyons voir ce qu'en pense Maddy ...

IMG_0892

Moi: Dis-moi Maddy. Est-ce qu'il t'arrive de pleurer ??
Maddy: Ba !! Bien qûr que non !! De toute ma vie je n'ai jamais pleuré !
Moi: T'es sûre !?! Jamais jamais ??
Maddy: >_<  OUI !!
Moi: ok ok je te crois ... T_T * s'enfuit en courant*
Maddy: Bon ba c'est pas tout, c'est mon tour de faire la cuisine.

IMG_0895


Pendant que Maddy cuisine. Nos camarades pullipiennes se mettent à l'espionner ...
Maddy: Bon! On se concentre. Faudrait pas en mettre partout non plus...
Ozora:  *chuchote* O_O Regarde Moira ce qu'elle a à la main !!
Moira: Mais que fait-elle !?! Elle me fait trop peur !!
Ozora: Oui à moi aussi elle me fait peur T_T
Moira: En plus elle a un couteau !!
Les deux miss s'en vont elles ont trop peur...


IMG_0912

Maddy: Bon ça c'est fait. Y'a plus qu'a attendre que ça cuise.

IMG_0925


Maddy: Bon je me demande ce que je vais cuisiner la prochaine fois... Et toi !! La tortue !!! Arrête de me regarder avec ces yeux louche ou je te met dans la marmite !!! Quoique si je fais ça Lulla va bouder. Encore...


IMG_0922

Alalalalaaaaaaaa !! Pauvre Noodle ...

Conclusion: Maddy ne pleure pas, même qu'en elle coupe des oignons et en plus elle fait peur aux trois autres. Et Mmmmh !! Ca sent bon... Je me demande si je pourrais goûter le plat que Maddy a cuisiné.

Publicité
Commentaires
L
Tes puces sont vraiment craquantes et tes photostory sont très amusantes, vivement les prochaines ;o)
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité