Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
25 mars 2009

Welcome Spring !!!

Le Printemps est là!! Enfin !!! Sauf que aujourd'hui il fait moche, il pleut, il fait froid... et les exams sont pour bientôt... Bon je ne suis pas là pour vous plomber le moral non plus :D
Donc dimanche dernier, comme il faisait beau, j'ai sorties tout mon petit monde ^^ Vous allez voir qu'elles ont toutes une réaction différente vis à vis de cette nouvelle saison.
Je commence avec Maddy (parce que comme elle ronchonne tout le temps... )

IMG_0965


IMG_0967


IMG_0969
(celle-ci c'est ma préférée ^^)


IMG_0971


Et en bonus : Maddy et sa nouvelle amie

IMG_0962
(je trouve que ça fait un beau petit couple, pas vous??)

Publicité
Commentaires
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité