Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
10 mai 2009

Bouh!!!

Bouh !!! Que je suis faible !!!
Je viens de dépenser plein de sous-sous pour mes adorables poupettes ^^
Je ne peux vraiment pas leur résister !!!
2 corps obitsu
2 wigs (faudra bientôt dire en revoir au cheveux rose de Moira (et oui, c'est la vie... )
et des vêtements chez Sevastra !!!!!! (sa nouvelle collection est trop mimi !!!!!, comme d'habitude !!! )
Je crois que je vais me jeter sur son stand à la Japan expo ^^

Voilà... et encore une fois je laisse Maddy sur le côté... c'est pas demain que je vais la custo cette pupuce... Et Lulla aussi !! La c'est pire, même pas une robe pour elle !!

Bref... mon porte monnaie s'allège... mais que c'est CHOUETTE de dépenser des sous XDD

Sinon, à part ça je STRESSE !!!
Je sais ça fait beaucoup, je vous l'accorde ^^
Mais j'ai une bonne raison à ça (si si c'est possible) :
                mes examens commencent MARDI, non mais vous vous rendez-compte !?! MARDI !!!! Bon bien sûr j'ai révisé (tout de même) mais je suis pas sûre de moi du tout !!! Et si je foirais tout, bon si je réussi ce sera super !!!! Et là se sera CHAMPAGNE !!!!
Enfin les résultats se sera le 2 juillet, juste avant la JE (comme par hasar -_-), mais bon la première (et unique fois) que je suis allé à la JE c'était l'année du Bac et je l'ai eu :D C'est peut être un signe, non??
Je veux pas passer mon oral d'allemand (qu'elle idée de faire de l'allemand, je vous le demande !?!) je veux pas y aller !!! Maddy au secours!!!

Maddy: OH !!! C'est ton prob' pas le mien !!!

Merci Maddy pour ce magnifique soutiens moral...
Bref... ne me souhaitais rien surtout !!! Sur ce coup la je suis superstitieuse è_é

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ... voilà... je viens de déverser mon sac de doutes sur ce blog ... je vous montrerais mes pupuces après custo bien sûr et avec leurs nouvelles tenues ^^ J'ai trop hatte !!! Je pourrais enfin dire adieux au type 3 qui grince !!!

Oui oui j'arrête ... me frappez pas ...

Bon allé, à bientôt pour de nouvelles photos et d'autres élucubrations hypocampesque  (je viens de l'inventer à l'instant celui-là ^^).

Publicité
Commentaires
L
Voui absolument ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup les vêtements que tu fais aussi ^^ Ils sont trop mignons ^3^
S
Je suis fan aussi de Sevastra (même si je préfèrai ses premières collections)! c'est une bonne excuse ^^
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité