Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
9 juin 2009

J'ai craqué !!!!

Voilà... c'est fait !!
Je ne pensais pas qu'un jour je me serais laissé tenter mais... je n'ai pas pu résister.
Deux voix s'élevaient dans ma tête: la première me disant que ce n'était pas raisonnable, d'attendre, j'allais avoir des dépenses prochainement... La deuxième, elle ne faisait que répéter inlassablement ces deux mots: Achète-là !!! Achète-là !!! ACHETE-LAAAAA !!!! (cette voix se reconnaîtra forcément et je la préviens: JE ME VENGERAIS !!!!!!)
Cette dernière a eu raison de ma (faible) volonté et à briser les (médiocres) fortification de ma résistance ( si ça se trouve ça ne veux rien dire mais bon... ).

Après divers problème due à mon ignorance totale de comment commandé une merveille pareil (Merci Edelsia, je te dois une reconnaissance E-T-E-R-N-E-L-L-E !!!).
Voici ce qui va bientôt débarquer chez moi :

MFFe_Eliya02

J'ai déjà commencé à faire des croix sur mon calendrier et à me ronger les ongles  parce que je rêverais de l'avoir le plus rapidement possible parce que ça fait longtemps que je avec dessus  !!! (oui oui, il m'arrive de rêver éveillé parfois...-_-).

Je me dis que je n'en aurais qu'une. Que je m'offrirais un Puki² pour mon anniversaire (le 22/10 pour ceux qui ne savent pas  MUAHAHAHAHHAAAAAAAAA ).
Mais à peine ai-je commandé ma future miss que la Paran Suntan de chez Dollmore me fais de l'oeil et que la Bubble de chez Doll & Doll me regarde d'un air implorant me disant: achète-moi !! (arf! tais-toi perfide voix dans ma tête è_é ).

RAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa !! Je vais devenir folle !!!

Mais avant je vais aller voir ma cousine à York ^^ bon par contre aucune de mes miss ne sera de la partie... ba oui... mais je vous ramènerais plein de photos  *3*
Sauf si je n'arrive pas à avoir un billet à King Cross et que je ne passe pas à travers la barrière magique pour me retrouver voie 9  3/4 XDD (ba quoi pon peut bien déconner un peu !?! je vais essayer de pas faire la blague là bas huhu)

Publicité
Commentaires
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité