Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
14 septembre 2009

Trop de tentation

Je crois que le titre est explicite ^^
Voilà sur quoi je craque:

Beetta              Melin

LF_BisouGirl15                  littlefee_flora_01

Sinon ... ba j'hésite à revendre une poupée ...
Na je ne revendrais jamais ni Lulla ni Maddy je les adore trop ... Mes BJD?? ... NAN MAIS CA VA PAS !!! C'est mes petites poussinettes adorées ^3^
Je pensais a Ozora. C'est pas que je me lasse d'elle. J'adore le personnage, c'est juste que je n'accroche plus trop aux pullips. Je ne pense pas revendre Moira.
Ca me fait penser que je ne vous ai pas encore présenter Pernille. Mais bon ça viendra je voudrais la custo avant. Et comme je vais devoir commander chez CoolCat pour ça j'en profiterais pour (enfin) m'occuper de Maddy.

Donc voilà ... je ne revendrais Ozora que si vraiment quelqu'un est interresé par la miss.  Mais en attendant je bave sur les modèles ci-dessus ^^

Sinon la rentrée c'est nul !!! grosse déprime avant de retourner en cours. C'est nul de râter son BTS. Mais bon quand on a trouvé sa voie il ne faut pas se décourager. Ne jamais baisser les bras sinon on ne réalisera jamais ses rêves. Ne jamais laisser tomber au premier obstacle. Et si on se trompe, ba ça ne fait pas de mal de l'avouer. Au contraire ça fait du bien de ne pas mentir à soi-même.

Nan je vais pas faire dans la philosophie ^^ Juste un mini coup de gueule XD

Publicité
Commentaires
L
Héhé... quand on commence à aimer les poupées, ça ne s'arrête jamais ! :)<br /> En tout cas, si un jour tu veux vraiment acheter les BJD de tes rêves, je serais prête à te racheter Gorgophonée très cher !<br /> <br /> Je me doute fort que tu n'as pas envie de t'en séparer, mais sait-on jamais... même dans quelques mois ou années ;)<br /> <br /> Bises et bravo pour tes photos ! :)
L
Nouveau ... naaaa !!! Ca fait trop longtemps qu'il guette à nos porte !!! Qu'il terrorise nos femmes et nos enfants !!! ... Quoi !?! ... ah oui pardon ... hum, hum ... Nos maris et nos enfants !!!! XDDD
K
AHAHAH!!<br /> <br /> Toi aussi succombes à FairyLand, ce site c'est le nouveau maaaaa~aaal!
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité