Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
8 avril 2010

What ???

Voici un message très constructif. Je crois qu'il va vous apporter énormément au niveau intellectuel. Même sin malgré tout il n'est pas bourré de référence littéraire, musicale ou cinématographique. J'en suis navré mais j'avais juste envie de vous écrire une petite bafouille, pour montrer que je suis encore là, que je pense à vous. J'avais l'impression d'être absente. Aurais-je délaissé ce blog pendant un court moment ? je ne sais plus. En tout cas j'en ai l'impression.
Bon alors des news quand même ! C'est pas qu'il y en ait énormément mais bon ... Ma petite Maddy (vous savez ma Blythe MSR, mais siiiii je vous dis que j'en ai une), va être customiser par la talentueuse, merveilleuse et talentueuse Jade. Ca fait presque un an que ma fée faignasse, dont je n'ai pas encore fini d'écrire l'histoire, attend sa custo'. Mieux vaut tard que jamais ^^
Bon après niveau nouvelles BJD y en a beaucoup qui me font de l'œil. Mais mon porte-monnaie ne suit pas mes envies, le traître è_é
Et samedi, rencontre BJD chez Jade (oui encore elle, elle est partout dis donc :p) avec les habitués et des nouvelles têtes muahahhaha !!! Je vais papouiller et faire des photos par dizaine huhu ^3^

Allez une photo :

WHAT !?!


IMG_1493

Publicité
Commentaires
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité