Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
14 juillet 2010

Parfois ...

... on dit que chacun à le droit d'avoir sa propre opinion. Mais on a beau la donner, parce que cette opinion ne suit pas celle des autres on se fait exclure.
Je trouve ça puéril.
Critiquer une personne parce qu'elle dit ce qu'elle pense est abjecte.
Ce que je ne comprends pas c'est comment des personnes capables de faire un si beau geste sont capables d'exprimer des paroles aussi dures.
Si je ne sais pas lire, qu'on me le dise.
Parfois il arrive qu'on se pose des questions, et que l'on ne les exprimes pas à voix haute. Même si on rassure l'opinion publique en disant "mais bien sûre que si, si cela avait été quelqu'un d'autres, cela n'aurait rien changé".
Permettez-moi d'en douter dans ma grande naïveté.
Encore bravo pour ce geste de solidarité.

Publicité
Commentaires
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité