Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
4 janvier 2009

Lulla et sa cuisine

L'autre jour, en faisant quelques achat, je suis tombée sur cette petite cuisine adaptée pour poupées de 29 cm.  Et je me suis dit qu'elle serait parfaite pour ma petite Lulla ^^
effectivement elle est pile à la bonne taille, ... enfin Lulla est une peu petite, mais lorsque la pullip mystère que ma petite Môman m'a comandé sera là, ça sera nickel^^

IMG_0472


IMG_0479

Aller Lulla, partage avec Mr Cookie ^^


IMG_0482


Lulla: NAN !!


IMG_0487

Publicité
Commentaires
K
POWOWO !! Ca me rapelle la cuisine de Barbie des années 90! Raah, ma cousine AxL avait réussit à trouver toutes les boites <3
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité