Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
13 janvier 2009

Celles qui seront là bientôt ^^

Alors pour mon plus grand plaisir et rien que pour que Andy Kandy et Layla Tweeks facent la grimace (huhu je vous taquine XD), je me suis commandé la poupée sur laquelle j'avais craqué cet été. C'est une miss "j'ai-une-grosse-tête-et-des-gros-yeux !!" héhé ^^
La voici:

Miss_Sally

J'ai trop craqué XD !!

De plus, en grande sadique que je suis (je vous préviens joué au twister avec moi c'est risqué muahahha), j'ai réussi à savoir qu'elle est la Pullip mystère que ma Môman ( ^3^) à commandé pour mon Noël (oui elle est toujours pas arrivé parce que sur le site ils avaient pas dit qu'elle serait en pré-co, grrrrrrr !!).
Donc voilà la miss qui va débarquer chez moi sous peu:

Kirsche

Bon alors bien sûr je leur ai déjà trouver un prénom et une personnalitée voyons, qu'elle question XD !!
Mais je vous raconterais tout ça lorsqu'elle seront arrivée chez moi et quej e me serais extasié dessus.
Enjoy !! ^^


Publicité
Commentaires
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité