Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
24 août 2009

Gorgophonée in the Dark Garden

J'ai dernièrement accueilli une nouvelle puce. Que dis-je, une nouvelle BJD.

Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une Mini Riz ayant appartenue à Jade *roulement de tambour* : Gorgophonée ^3^.
J'avais pu rencontrer Jade et ses merveilles lors d'une rencontre BJD, le 15 août dernier avec entre autre Andy Kandy, Ti-Chan, Edelsia et Ylaia. Et là (ce fut le drame XD) j'ai pu - encore une fois - constaté que Gorgophonée est une pure merveille. Je ne vous dis pas ma surprise lorsque Jade m'a dit que j'allais l'accueillir chez moi !!
Donc la miss est arrivé chez moi jeudi dernier et depuis, on ne se quitte plus ^^.

Voilà donc la première (c'est le cas de le dire lol) séance photo en extérieur de Grogophonée. Elle a déjà une "nouvelle" histoire. Quoi ??? Un petit spoiler ?!? ... Bon c'est parce que vous êtes tous très gentils alors ^^
Gorgophonée et Zouzou sont très liées ... voilà héhéhé... non-non c'est tout. La suite au prochain épisode.

0268_bis


0271_bis


0274_bis


0278_bis


0280_bis


0281_bis


0282_bis


Et parce que je m'amuse :
0278_ter

PS: j'ai confectionné moi-même la robe qu'elle porte, par contre elle n'est pas totalement finie.

Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance que cette merveille soit chez toi ^^ j'avoue avoir vraiment lorgner dessus :) elle est superbe et Kesha a fais un travail fantastique sur elle !! j'ai hate de voir ton prochain shooting photo :p
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité