Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
11 mai 2009

On Sale !!!

Je mets en vente plusieurs vêtements faits par mes petites mimines ^^

- On commence avec 1 ensemble (robe+bonnet+gilet), pour Pullip.
Prix: 20€ l'ensemble

IMG_1221   IMG_1223  IMG_1232   

   

- Trois robes pour Blythe ou Pullip.
Prix: 10€ la robe

IMG_1237   IMG_1238

- Divers bonnets
Prix: 4€ le bonnet

Taille Dal et Pullip:

IMG_1248 dal_pullip_01

Taille Blythe et Pullip :

IMG_1253  Copie_de_IMG_1254

Taille Blythe:

IMG_1257  IMG_1255

- Divers pull taille Pullip
Prix: 8€ le pull

IMG_1240

IMG_1242  IMG_1244

IMG_1245

Tous les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de port. Ils seront calculés en fonction de ce que vous prenez.
J'accepte les paiements par chèques ou Paypal (frais Paypal à votre charge).

PS: ces articles sont également mis en vente sur Matériel Céleste (pseudo: Zouzou)

PPS: les articles barrés d'une croix rourge sont vendu

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon !!<br /> Je craque surtout pour l'ensemble pour Dal.<br /> Dommage que ça ne soit pas le style de la mienne je le trouve vraiment adorable !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes petits pull aussi !!
B
Tu vas l'avoir - Je veux boire ma bouteille de champagne
A
o_o ohh comment tu geres !<3<br /> t'es trop forte ma zouzou !!
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité