Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
29 octobre 2009

My sweet blue

Je sais le titre ne veut rien dire. Mais bon ... moi et les titres hein ...
Donc voici une "vieille " séance photo de Grogophonée, je vous rassure je suis pasm orte, j'ai plein de photos en stock ... reste plus qu'à ... ba les poster comme on dit.
Sinon je vous annonce que j'ai encore, et oui, craqué (bouh que je suis faibleeeee  !!!) et qu'une petite puce viendra bientôt grossir le nombre de mes BJD, en gros je vais bientôt avoir deux fois plus de BJD lol.

Mais pour le moment place à ma poucinette adorééeee ^3^

IMG_0365

My sweet ...

IMG_0368

Why are you looking so sad ?

IMG_0369

You are so beautiful.

IMG_0370

What are you thinking ?

IMG_0372

I want to touch you.

IMG_0373


Publicité
Commentaires
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité