Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
31 octobre 2009

A pie Allo oui ne !!!!

Voilà le retour de Moira !! Et oui elle est toujours là. J'arrive pas à m'en séparer de cette petiote  ^^'
J'espère que vous l'apprécierez en sorcière.




Je suis une sorcière, mais CHUT !!! C'est un secret ;D


IMG_0683


Vous ne me croyez pas ?? Je vais vous montrer ^^

IMG_0686


Alors, si je me souviens bien ... Hocus pocus !!!

IMG_0674


Ahaha !! Je vous l'avez bien dit !! :D

IMG_0675


Bon c'est pas exactement ce que je voulais mais c'est joli ^^

IMG_0679


Euh ... comment on fait pour arranger ça déjà ... ??

IMG_0691


NB: Pour infos c'est Moira qui a écrit le tire, pas moi hein ?? ;)


Publicité
Commentaires
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité