Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
18 janvier 2010

So long my friend.

C'est avec tristesse (ba oui parce que elle était trop chou et puis ... sniiifff) que je vous annonce que Moira est définitivement partie.
Elle a fait ses valises et m'a quittée pour rejoindre sa nouvelle maman.
J'espère que le voyage se passera bien et qu'elle n'oubliera pas de composter son billet avant de monter dans le véhicule, qu'elle ne sera pas traumatisée par ce voyage mouvementé, par l'obscurité...


SDC10013

Publicité
Commentaires
N
T'inquiète pas ♥ Ta petite puce va très bien :) Elle a rencontrer ses 4 autres soeurs, mais pour l'instant elle reste un peu seule, enfin avec moi, elle est un peu timide d'aller voir les autres ^^. Elle a plus accroché avec les Jumelles, qui ont le même âge qu'elle :), puis elles sont très acceuillante. Avec Chelsea, ça passe, et Saskia.. Vu qu'elles sont toute les deux assez timide, eh bien elles ne se parlent pas encore, mais ça ne serait tardé. Pour l'instant, elle est enface de moi, en train de se faire admirer par sa tata et sa cousine a la webcam, et elle joue avec sa peluche et son chien donc. Elle a étée très bien acceuillit, dont mon père qu'il l'a trouvé magnifique (Pour changé, il aime pas mes pullips autres, mais il a craqué sur elle), alors je pense qu'elle sera très a l'aise d'ici peu, du moin j'espère. Merci beaucoup ♥.
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité