Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
28 février 2009

Photo story

J'ai laissé tomber l'idée de prendre des photos lorsque je déballe mes poupées. Je suis trop excitée quand je les reçoit et prendre des photos retarde le moment où je pourrais avoir la miss dans les mains. Donc à la place j'ai fais une photo story. Comme ça je peux vous montrez le caractère de chacune ainsi que les affinités qui existent entre elles.

IMG_0818

Moira: Aïïïeeeee !!! Lulla tu fais mal !!! Arrête !!
Lulla: >_< (traduction: en fait je ne sais pas si Lulla lui tire les cheveux parce qu'elle ne l'aime pas ou parce qu'ils ressemble à de la barbe à papa... c'est la grande interrogation. En touts cas c'est par jalousie aussi. Ba oui je l'ai un peu délaissé il y a pas longtemps donc elle s'attaque à Moira)

IMG_0820

Lulla: *tiiiiiiireeeeee-tiiiiiireeeeeeeee* 
Moi: Roooooooo !! Lulla...

IMG_0826

Moira: Mais qu'est-ce que je t'ai fait !?! *sniiff*

IMG_0832

Moi: Maddy ça va ? Elle ne font pas trop de bruit ??
Maddy: Non-non. Ca fait un petit moment que ça dure, je m'inquiète pas.
Moi: Donc tu vas pas arrêter Lulla ...?
Maddy: Je peux pas. Je suis occupé. Tu vois pas que je prends mon thé ?!?
Moi: -_-'

IMG_0839

Ozora: Mais qu'est-ce qui se passe ici !?!
Moi: Ba ... je sais pas... c'est pas le genre de Lulla d'être méchante... enfin normalement...

IMG_0842

Lulla: Zut !! 'core une 'ouvelle -_- *va faire du boudin*

IMG_0841

Moira: Youpi !! De l'aide !!

IMG_0845

Lulla: 'reugneugneu !!!  --__--  (heureusement qu'il y a Mr Coockie)
Moi: Mais tu reste ma petite Lulla d'amour tu sais ma chéwie.

IMG_0847

Maddy: *want to act cool* Tiens Lulla. Je te donne mon biscuit. Faut pas bouder. Tu trouveras bien d'autres occasions pour l'embêter.
Moi: MADDY !!
Maddy: Ba quoi !?! C'est vrai.

IMG_0848

Lulla: ^_^
Maddy: *pense* Mais pourquoi elle m'a passé sa peluche ?? Je suis pas un bébé. Je vais pas mourir parce que je lui ai donné mon biscuit.
Moi: Je crois qu'elle t'aime bien ^^
Maddy: bwaaaaaaa ! Elle va devenir pot de colle.
Lulla: Est 'on le 'iscuit !! ^-^
Maddy: hé... hé... elle est mignone...

IMG_0850

Moi: Bon ba... tout va bien... je peux retourner à mes occupations.

Publicité
Commentaires
Y
Elles sont rigolotes tes miss, chacune son petit caractère.<br /> J'ai bien ton ptit blog, je te met dans mes liens, j'espère que ça ne pose pas de problème ;)
L
Kvet ->> en faite elle est un peu jalouse parce que les cheveux de Moira ressemble à de la Barbe à papa ^^'<br /> <br /> Smiley ->> héhé j'en prend le plus grand soin et puis elle est tellement chou !! Même si bon Lulla la malmène un petit peu. Moira restera une poupée "sacrée" pour moivu que c'est ma première pullip.
S
Je viens voir si mon ex Shinku se porte bien et on dirais que oui :)
K
J'adore la petite robe verte (mais ça jte jlai deja dit huhu)<br /> et tu diras à Ozora que ses cheveux sont cool V(x_x).<br /> Et peut être que Lulla est juste allergique au rose en fait..
A
oh ! j'espere que tu vas faire d'autres photostory ! c'est amusant de voir leurs aventures *0*, ça doit pas etre tout calme chez toi !
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité