Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
27 février 2009

Adieu !!

Non je n'arrête pas mon blog (qu'elle idée ^^).
Je fais juste une petite rectification: dans l'un de mes articles j'annonçais que j'allais recevoir une pullip Kirsche. Mais malheureusement ce ne sera pas ce modèle là que je receverais mais une Pullip Celsiy. Mon premier craquage !!! Et oui, car au début j'hésitais entre une Pullip Celiy ou une dal Cinnamoroll (comme vous le savez je n'ai pas pu résister à la bouille de ma petite Dal chérie ^^).
Donc voilà, apparement il y orait des problèmes de normes européenne pour faire arriver des Pullips en France (d'aprés le site auprés duquel la poupée a été commandée...).

Normalement je la recevrai demain... j'ai bien dit normalement... le tout c'est que le facteur n'ai pas la flemme de sonner. Ce qui est une autre affaire. En attendant je vous laisse apprécié la photo de ma future merveille (qui n'a pas encore de nom -_-' ).

celsiy

Publicité
Commentaires
Z
Yay !! Elle est arrivée ce midi !! Trop happy elle est trop mignone !!<br /> J'ai déjà fais une photo story avec toute mes puces. Je la mettrais ce soir. Je l'ui ai trouvé un prénom tout à l'heure. Je suis sûre que ça va te plaire Andy.<br /> huhu !!
A
ooow elle est super belle !!!! ^_^ huhu ! surveille le facteur !XD
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité