Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Archives
3 juin 2009

Customisation !!!!

Voici mes deux puces aprés un pose d'un obitsu  et un changement de wig.
Du coup je ferais bientôt leur fiche d'identité vue qu'elles sont terminées.
Donc voilà la nouvelle Moira -> wig caramel de chez Leeke et obitsu petite poitrine

IMG_1415


IMG_1418


IMG_1421


IMG_1422

Et Ozora -> wig cafemocha de chez Leeke et Obitsu petite poitrine.

IMG_1423


IMG_1428


IMG_1429


IMG_1431


IMG_1425

Voilà ^^
Dites moi ce que vous en pensez .

Publicité
Commentaires
P
Splendide tes photos ! Vraiment !
K
Je pense que le pull seul fait drôlement sexy et que sur la dernière photo Moira fait drôlement vivante.<br /> <br /> PS: j'ai finit d'élaborer l'uniforme Scout.
C
Tes puces sont splendides avec leur nouvelle custo,j'apprécie beaucoup le nouvelle wig d'Ozora.<br /> Me réjouis de découvrir leur fiche d'identité ;o)
L'Hypocampe qui bulle & Co.
Publicité
Publicité